FREE WRITING

Le temps d’une nuit

0

Je crois que je viens de  trouver mon autre corps!  Je n’irai pas par quatre chemins, j’ai rencontré Jahel. Grand, sourire désarmant, regard intriguant… il est tout simplement charmant. Depuis cette fameuse nuit, je retiens surtout de lui qu’il est un corps qui s’imbrique si parfaitement au mien que je me demande comment j’ai pu m’en passer jusqu’ici. Jahel! Je ne sais pas d’où il vient mais je sais où je veux l’emmener. Je ne connais pas son histoire mais je connais les aventures qui nous attendent.

Rien qu’une nuit à suffit à Jahel pour chevaucher mon désir.  Il voulait être esclave de mon plaisir, il en est devenu le maître. Il a su écouter mes moindres murmures, répondu à tous mes gémissements. Les lignes de sa main épousaient celles de mon corps comme s’il les avait lui-même dessinées. Tel le fer et l’aimant nos deux corps ne se détachèrent point. Mon corps trempait dans  sa sueur, je m’offrais à lui, arrosée mais assoiffée, assouvie mais gourmande.

Le temps s’était arrêté, nos cœurs battaient au rythme de nos attentes consommées. Il s’ancrait en moi comme s’il avait enfin atteint sa destination. Ses lèvres sur le bout de mes seins, ses mains qui agrippaient mes fesses de temps en temps, il allait et venait en moi, m’emmenant à chaque fois sur des rives inexplorées. Il était quelle heure? Ça avait duré combien de temps? Je ne sais plus, je ne comptais pas les minutes, je comptais nos baisers langoureux, je multipliais mes sensations. Un orgasme, ou deux? Mesure t’on l’extase?  Je sais qu’il bouillonnait en moi, que mes veines étaient les artères du volcan que Jahel  avait réveillé cette nuit-là. Il m’a marqué au fer rouge.

La clarté du jour filtrait le noir du ciel. Je regardais son corps allongé près du mien. Il allait partir. J’ai eu ma nuit. Il avait bien dit qu’il s’agirait d’une nuit, rien qu’une nuit.  Ira-t-il trouvé Mlle Ray pour une nuit encore plus chaude ? Qui d’autre l’attendaient ?

Jahel, reviendras-tu dans mes bras ? Ce que nous avions vécu est plus que la rencontre de deux corps faits l’un pour l’autre. Je ne voulais qu’une nuit mais maintenant, je veux aider le soleil à te réveiller tous les matins. Je veux que ma voix soit la première chose que tu entendes après chacune de tes nuits. Jahel, je veux un peu plus que nos corps mêlés….

Shea

La rédaction de Ayibopost

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *