AYIBOTALKÉCONOMIEEN UNE

Rock André sur l’importance du financement pour les entrepreneurs

0

« Comment financer les infrastructures en Haïti ? » a été la grande question à laquelle plusieurs professionnels et spécialistes des secteurs publics, privés et internationaux ont tenté de répondre au 6e Sommet international sur la Finance. Entre présentations, discussions, ateliers de réflexion, expositions, ce sommet international a été un espace de débats et de rencontres de différents acteurs.

Ayibopost en collaboration avec le Group Croissance, le Groupe Profin et la BRH, a produit une série d’entrevues enregistrée durant l’événement allant du 18 au 22 avril. Nous avons pendant ces cinq jours discuté avec des personnalités intéressantes des problèmes et solutions relatifs à nos urgences économiques, financières, sociales et autres.

Le premier intervenant qu’on présente est Rock André, un membre du Group Croissance et le président de CEDEL Haïti.

L’intervention de M. André touche à l’un des problèmes fondamentaux auxquels font face les entrepreneurs en Haïti : le financement de leurs entreprises et projets. Des formes alternatives de financement doivent être considérées selon Rock André.

André a aussi expliqué l’importance d’un symposium comme le Sommet international sur la Finance pour un entrepreneur. Selon lui, le flux d’informations généré lors d’un tel sommet est crucial pour la réussite d’un entrepreneur.

Nous vous invitons à regarder, commenter et partager cette présentation de Rock André. C’est l’occasion de vous annoncer que pendant les deux prochaines semaines nous publierons les interventions de plusieurs autres acteurs.

 

Commentaires

Ayibopost
La rédaction de Ayibopost

    Comment les artistes haïtiens peuvent s’inspirer de Prince ?

    Article Precedent

    Au naturel et j’assume!

    Article Suivant

    Comments

    Comments are closed.

    #ReteBranche : Pour ne rien rater, inscrivez-vous à la lettre Ayibopost