EN UNEHumour

C pas ptite vitesse!

0

J’apprends dans la Presse que les Parlementaires s’empressent de voter pour le PM expressément. Tellement pressés, que plusieurs d’entre eux vont voter avec les deux mains, sans penser au lendemain.

 

Quelqu’un a dit: »L’empressement intéressé est une vertu d’honorable » S’ils ont pris beaucoup de temps à voter contre Jean qui est passé de premier ministrable à premier miniscrabe, c’est la faute à lui car le parlement n’est pas une église; on dit qu’il est beaucoup plus presse-« Papiers », de bons papiers d’après ce qu’on dit dans la presse.

 

Aujourd’hui Jean a surement sur sa tête une compresse.

 

Tandis que, du Palais à la Primature, le PM E(nex) s’en va à toute allure, il fait un « Saut Express »; C’est ptite vitesse non!

 

Le même jour le PM E…est reçu à la chambre des Députés, au Sénat et à la Primature, c’est « Express Partout ».

 

La Politique en Haïti, c’est souvent Conneries et Promesses, c’est pourquoi les Pouvoirs parlent toujours de « Cons Promis ».

 

Et dans le dossier du PM E…, si certains d’entre vous pensent que les « honorables » agissent comme des cons pressés, ce n’est pas l’opinion de JeanMau, si je parle d’eux c’est juste pour me décompresser. Même si pour vous ils sont des cons, ils sont aussi des patriotes. Donc ils sont juste des Cons Patriotes Pressés.

#JeanMau.

Commentaires

JeanMau Délisma
I'm JeanMau. Pharmacien, Humoriste, MC. Moi en 5 mots: Amour, Humour, Labo, OneManShow, Art...

    Que nous enseigne le terrorisme?

    Previous article

    Nettoyer sa liste d’amis Facebook est une erreur ! Voilà pourquoi.

    Next article

    Comments

    Comments are closed.

    #ReteBranche : Pour ne rien rater, inscrivez-vous à la lettre Ayibopost