CULTURE

ACTE vous invite Ă  rire pour une bonne cause

0

Le jeudi 1er février 2018, l’Association des professionnels du théâtre haïtien (APTH) a officiellement lancé ACTE, une école de formation d’acteurs et d’animateurs. Le projet est ambitieux. Depuis Le Petit Conservatoire de Daniel Marcelin, Haïti n’avait pas d’école d’art dramatique. ACTE, un projet porter par des femmes et hommes de théâtre pour s’assurer de l’existence d’un espace de savoir destinée aux arts de la scène.

Les étudiants et dirigeants de ACTE organisent une série d’activité de récolte de fonds pour assurer la pérennité du projet. Ce vendredi 31 mai ACTE vous invite à rire pour une bonne cause. Gaelle Bien-Aimé, porteuse du projet, Atys Panch et Dejoé présenteront leur spectacle « 1 Dous, 1 Show » à Fubar. La recette de ce spectacle sera versée à ACTE.

Nous vous invitons à regarder ce reportage fait en collaboration avec les étudiants de ACTE. Ayibopost collabore avec ACTE sur certains de ses projets tels que notre série Anriyan. L’équipe d’Ayibopost se rejoint à ACTE et profite pour vous encourager à participer à cette levée de fond. Qu’y a-t-il de mieux que de supporter l’éducation #Anriyan ?

Commentaires

Ayibopost
La rédaction de Ayibopost

    Comments

    Comments are closed.