AYIBOFANMEN UNEFREE WRITING

Une nuit avec toi !

0

Je voudrais passer une nuit avec toi, simplement, comme je te le dis, sans préliminaires ni explications. J’aurais pu m’offrir à un autre mais je sens que tu feras l’affaire. Viens dans mon ciel, je te donnerai un quartier de ma lune…

J’ai envie de te laisser explorer mon corps. Je veux voir si tu pourras me faire vivre mille et une nuits en une ! Pourras- tu dompter ce désir qui me lancine de toute part?

Je prendrai les commandes, je te livrerai les secrets de mon univers lubrique. Nous rirons, nous hurlerons, je te ferai découvrir les entrailles du plaisir niché au fond de moi. Je te regarderai te perdre en moi avec vigueur comme si tu connaissais le chemin. Je te regarderai nu, à  la merci des ondulations de mon corps, captif de mes contractions. Mes jambes te serreront si fort que la cambrure de mes reins deviendra ton seul appui. Tu seras mien, mon désir sera tien.

Laisse ton odeur sur mes draps, laisse-le envahir ma chambre car tu n’y passeras qu’une nuit.  Laisse ton souffle rythmer nos ébats. Parles- moi autant que tu veux, car tout ce qui se passera cette nuit s’enfermera pour toujours dans le silence humide de l’aube.

Je te donnerai autant de moi que tu me donneras de toi, sans retenue, sans hésitation, le plaisir n’est pas fait pour être mesuré.  Je veux découvrir chaque pore de ta peau, goûter les grains d’extase  éparpillés sur ton corps.

Je n’ai pas envie de toi. J’ai juste l’envie d’immortaliser un moment de volupté avec toi. Alors, brisons les règles les unes après les autres.  Pour une nuit, faisons passer nos sens avant notre raison. Satisfais- moi, veux- tu?

Shea

 

Commentaires

Ayibopost
La rédaction de Ayibopost

    Haïti ou le pays de la survivance !

    Article Precedent

    Politique haïtienne : opiner ou non ?

    Article Suivant

    Comments

    Comments are closed.