DISCOVERING HAITIÉCONOMIEEN UNESCIENCE & TECHNOLOGY

Ryot et Apple filment Jalouzi pour promouvoir le Iphone 6s

0

Avant la sortie de l’iPhone 6s et 6s Plus, Apple est rentré en collaboration avec Ryot, Un producteur film de réalité virtuelle et de films documentaires, pour produire un court métrage sur ​​un peintre Haïtien qui essaie de transformer le quartier pauvre où il vit. Jalouzi se transforme sous l’influence de sa palette de couleur et son pinceau.

Le peintre pense que la couleur a le pouvoir de transformer sa communauté, il aide à peindre partout sur les maisons, sur les bus, et toute la colline de Jalouzi. Armé de ses pinceaux, Pierre Duval  aide à mobiliser les citoyens de tous âges pour son projet dont bénéficiera tout le quartier.  Pierre est déterminé à transformer la ville grise en un arc en ciel plein de couleurs pour ouvrir la voie à une Haïti pleine de couleur.

Cette vidéo sera utilisée pour promouvoir le nouveau IPhone 6s qui a été utilisé pour filmer l’intégralité du court métrage.

Les deux réalisateurs, David Darg & Bryn Mooser, ont voulu tester les capacités de la caméra de l’Iphone 6 plus. Et selon eux l’histoire de Pierre Duval et celle de de la transformation visuelle de Jalouzi qui était tout gris était inspirante et pouvait faire rêver le spectateur.

Les Réalisateurs de RYOT veulent bien sûr prouver les capacités du nouveau bijou de “Apple”, mais ils désirent aussi raconter cette histoire qui les avait touché bien avant que ‘’Apple’’ leur ait proposé ce défi.

 

Image & vidéo: Ryot.org

Commentaires

Ayibopost
La rédaction de Ayibopost

    Non, je ne suis pas coupable!

    Previous article

    Les sourires de la détresse

    Next article