AnriyanEN UNEHumourPOLITIQUE

Pourquoi discuter de choses sérieuses #Anriyan ?

0

 

« Discuter, Imaginer et Controverser » c ‘est l’objectif poursuivit par Ayibopost. depuis plus de trois ans. Pendant ces annees de defi, d’evolution et d’adaptation nous sommes restés attacher à ces idéaux. Confronter les problématiques de notre société est selon nous la meilleure façon d’avancer même si les discussions peuvent être parfois inconfortables.

C’est dans cette même logique, qu’il nous est venu l’idée, avec la comédienne Gaëlle Bien-Aimé, de réaliser une série humoristique sur les sujets de société, la politique et la vie culturelle. L’idée c’est de produire des réflexions #Anriyan (en riant). Nous aborderons des thématiques diverses #Anriyan, et par moment nous serons même #Oserye.

Nous faisons le pari que la bicharisation du sens de l’humour n’est pas total en Haïti et qu’il reste encore de généreuses oreilles prêtes à écouter des cons qui pensent proposer un humour intelligent.

Gaelle Bien-Aimé, créatrice et présentatrice de cette série, est comédienne, éducatrice, journaliste culturelle, on aurait pu dire qu’elle est une fée, mais après des heures avec elle au studio, on sait qu’elle pète !

Veuillez donc, cher public, accuser réception de nos excuses en avance. Celles-ci sont utilisables pour les offenses potentielles futures.

Commentaires

Ayibopost Team
La rédaction de Ayibopost

    Entrevue: l’incubateur promis par Jovenel Moïse sera lancé bientôt

    Article précédent

    La révolution apolitique de King Posse?

    Article suivant

    Commentaires

    Comments are closed.

    #ReteBranche : Pour ne rien rater, inscrivez-vous à la lettre Ayibopost