FREE WRITINGRECOMMENDED

Lettre à mes lecteurs d’Haiti

0

L’équipe d’Ayibopost a décidé de partager avec vous cette lettre de Widlore Mérancourt qui reflète assez bien nos idéaux et nos objectifs. Nous vous remercions, chers lecteurs, de votre fidélité et nous vous invitons à vous impliquer beaucoup plus sur la plateforme. Réagissez, commentez, critiquez, invitez vos proches à prendre part aux discussions, dites nous ce qui vous plaît, dites nous ce que vous n’aimez pas pour qu’ensemble nous intéragissions avec plus d’intensité.

.

Chers amis,

.J’ai l’immense plaisir de partager avec vous,  jour après jour, mes rires et mes pleurs, mes passions et mes déceptions, mes colères et mes espérances. Dessiner les contours du possible et du beau pour mon pays n’a jamais été aussi palpitant que depuis que j’ai acquis la certitude que devant votre écran, vous nourrissez avec moi l’espérance du changement et que vous avez en vous une détermination à toute épreuve.

Je me permets de m’adresser à vous aujourd’hui avec l’objectif d’alimenter davantage le désir d’engagement que vous portez dans votre cœur. Cessez d’être spectateur passif d’un pays qui vous appartient ! Emparez-vous de votre clavier. Écrivez! Donnez des coups de lattes dans le fleuve tranquille de la pensée confortable.  Avec internet, les possibilités de mobilisation sont désormais immenses. Une parole sensée est une lueur dans les ténèbres du présent et un baume pour l’âme épuisée.

Rejoignez nous. Bloguez. Postez. Tracez les horizons d’un lendemain meilleur.

.

.

Commentaires

Widlore Mérancourt
Éditeur en chef d'Ayibopost. Consultant média. Amateur de philosophie. Grand curieux des nouvelles façons d'exercer le journalisme. Grand curieux, tout simplement.

La femme haïtienne est-elle belle?

Previous article

Ayisyen manje, manje bliye…

Next article