AnriyanEN UNEHumour

#Anriyan : Et Goudougoudou sauva Léonard !

0

Faire rire de la stupidité de nos dirigeants, de nos politiciens, de nos chefs religieux n’est pas la plus difficile des tâches. D’ailleurs, le gros du travail est fait bien avant notre touche prétendument « artistique ». Avec des talents naturels comme les André Michel, Aviol Fleurant, Pasteur Muscadin et tant d’autres fleurons de l’humour local, notre travail est en fait celui de la ménagère qui dépoussière les œuvres d’art dans un musée. Nous mettons en valeur des chefs d’œuvre de l’art contemporain haïtien.

Cependant, pour ce cinquième épisode de #Anriyan nous avons eu un défi majeur : tenter d’extirper le ridicule et l’absurde qui existe dans la violence conjugale pour faire rire. Un mal tant répandu dans notre société. Comment aborder avec humour la méchanceté et l’impunité abjecte d’un batteur de femme qui est dans l’environnement immédiat du Président de la République ? Tel était notre défi pour ce 5ème épisode de #Anriyan.

Comme toujours, Gaëlle « frères et sœurs » Bien-aimé a fait de son mieux pour mettre sous le feu des projecteurs le brio de nos hommes d’Etat. Notons que madame Bien-Aimé a filmé cet épisode avec des courbatures. Elle se porte plutôt bien. Contrairement aux rumeurs. Elle a quitté la capitale haïtienne vendredi dernier. Comme chaque année, elle fait son bilan de santé (à Jacmel ou Miami).

Commentaires

Ayibopost Team
La rédaction de Ayibopost

    Saviez-vous que le SMCRS n’existe plus?

    Previous article

    Gary Bodeau: “L’actuelle législature est la plus productive de l’histoire de ce pays.”

    Next article

    Comments

    Comments are closed.

    #ReteBranche : Pour ne rien rater, inscrivez-vous à la lettre Ayibopost